Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnjoyLifeAndMakeup
17 juillet 2013

Tag[1]: La chanson qui .........

Coucou , aujourd'hui je vais vous faire un tag donc c'est le tag : La chanson qui ..... C'est partie !!

 

1) La chanson qui vous fait rire ?  Le poussin Piou
2) La chanson qui vous donne la pêche ?Make a party don't stop
3) La chanson qui vous rappelle celui (ou celle) que vous aimez ?Vidéo Games
4) La chanson que vous auriez aimé écrire ? Call me maybe
5) La chanson qui vous rend nostalgique ? Stay
6) La chanson qui vous rappelle votre adolescence ? Make a party in USA 
7) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez ? Alors la perso je sais pas du tout 
8) La chanson que vous admettez aimer honteusement ? Cotton eye joe (délire)
9) La chanson dont vous aimez les paroles ? Diamond's
10) La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller ,? Beauty and a beat
11) La chanson qui vous rappelle votre enfance ? Je sais plus ......
12) La chanson qui vous fait penser aux vacances ? Staships ou Summer of love
13) La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) ? Summer of love

14) La chanson qui vous fait pleurer ? Staye
15) La chanson qui vous fait penser à votre solitude ? Juste give me a reason
16) La chanson que vous aimez chanter ? Wonderwall
17) La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment ? Gentleman                                 18) La chanson que vous détestez par dessus tout ? baby


N'hésitez pas à commenter, proposez moi des tags a faire ; je les ferais avec grannnd plaisire . Bye XOXO            Betty

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je l'ais deja fait mai merci quand meme
E
Les deux , mais comme je n'est pas mon chargeur pour l'instant , je ne peut pas faire de tutos DIY room tour ....Ect.....ect ...... Merci pour le compmentaires
E
Est-ce que tu va faire des tutos makeup ou des DIY?
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 909
Catégories
Publicité