Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnjoyLifeAndMakeup
17 juillet 2013

Tag [2] : FOODEZ- MOI !

Me re voila de nouveau pour un tag donc c'est le tag : FOODEZ- MOI ! 

  • 1-Thé ou Café?? Thé
  • 2-Ta marque de céréales préférée? Kellog's
  • 3-Nutella ou Confiture?? Les deux
  • 4-Ptit dej sucré ou salé ? Je dirais les 2 mais je suis plus salé .
  • 5-Plutot Coca ou Oasis ? Oasis
  • 6-Quel est ton plat préféré? Lasagne ou les pattes carbonara
  • 7-Viande ou Poisson ? Encore une foi j'hésite mais je dirais viande
  • 8-Tes fruits et légumes préférés ? Legumes: concombre,boroclis,carotte, salade, . Fruit .; J'aime un peut tout  
  • 9-Yaourt ou Fromage ? Yaourt
  • 10-Pizza ou Pasta ? Pasta !!!!!
  • 11-Ton parfum de glace préféré ? Vanille, praline,pistache,
  • 12-Ton dessert préféré ? tartes aux pommes
  • 13-Ton fast-food préféré ? MCDO !!!!!
  • 14-Ta cuisine étrangère préférée ? Chinoise 
  • 15-Ton repas de fête préféré ? Je sais pas
  • 16-Fondue ou Raclette ? Aucun des 2
    • 17-Ta food addiction ? Chips, Pop Corn
    • 18-Ton hate-food ? Les choux de Bruxelles
    • 19-Tes bonbons préférés ? Shtroumph, Haribo
    • 20-Ton food secret pour la bonne humeur ? Chips
    • 21-La recette que tu fais le mieux ? Crêpes 

Vooila ce deuxième tag est terminé n'hésiter pas a mettre des commentaires etc <......

 

XOXO                            BETTY 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 909
Catégories
Publicité