Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnjoyLifeAndMakeup
17 juillet 2013

Tag [3] Les cours et toi ;D

 


Coucou les filles, voici le tag ! C'est le Tag Toi et les cours !

Les questions du tag :

1. Aimes-tu l'école ? Oui
2. Tu passes en quelle classe ? 5ème
3. Quelle a été ta plus belle année ? CM2 et la 6ème
4. Quelle est ta matière préférée ? Histoire-Géo et le Français
5. Quelle est la matière ou tu es la plus nulle ? MATHS
6. Réponds-tu aux profs ? Sa dépend
7. As-tu déjà été déléguée ? Non et je n'aurais pas envie
8. As-tu déjà eu plusieurs collèges ? Non
9. Montre-nous ton sac de cours. C'est un sac LongChamp mauve (médium)
10. Montre-nous ta trousse. C'est un trousse viquel vernis noire
11. Montre-nous ton agenda. c'est un agenda tribord avec le thème Hawaii je crois
12. Tu préfères les stylos normaux ou fantaisie ? normal
13. Ton sac est en général lourd ou léger ?Sa depend de mon emploi du temps des cours
14. Ton sport préféré a l'école ? La gym
15. Tu te couche à quelle heure quand tu as cours ?21H30\22HOO Maxi
16. tu te lève à quelle heure quand tu as cours ? 6h30 , le temps de me préparer et le temps de marcher
17. Il y a combien de temps entre chez toi et ton collège ? 5min
18. Ta popularité ? Je m'en fous un peut mais je dirais que je suis connu de presque tout les 6èmes
19. Les profs sont-ils biens ? Ouais sa peut aller 

 

Ce tag et fini j'espere qu'il vous plait . Gros bisoux Betty

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Au lieu de vidéos je voulais dir articles dsl
E
Coucou,je m'appelle emy et je viens de voir ton blog grâce à Marie de EnjoyMakeup!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, donc tu peut compter une follower en plus! <br /> <br /> Ah et je voulais aussi te prévenir que tu t'étais trompée dans le titre de ce tag tu a mis que c'était le tag this or that mais c'est e tag toi et les cours.<br /> <br /> Bisous EMY
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 909
Catégories
Publicité