Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnjoyLifeAndMakeup
18 juillet 2013

PETITE PRESENTATION :DDDDD

Pour en savoire plus sur moi, regarder le suite :

 

Prénom ; Betty

 

Nom : ......

Age : 12 ans bientôt

Defauts .; curieuse jalouse posessive

Qualité : Gentille généreuse sympas reconnaisante drole

 

Couleur préférée : Bleu turquoise 

 

Chiffre préférée : 7,22,8 

 

Meilleure amie : Vous le saurez bientôt 

 J'aime : mavie, l'école car c'est quand même important, la mode , la musique, JUSTIN BIEBER , NICKI MINAJ etc.... etc.....

Je n'aime pas : les racistes, les gens qui jugent trop vite, l'endurance, etc.....etc......

 

Signe Asrologique : Cancer 

 

Aurigine ; Africaine 

Anniversaire : 22 Juillet

Je fais ce blog  en partie pour aider ds gens , donner des conseils, etc.....etc....  Comme je le dis toujours chacun ses gouts , je n'obligent personnes a aimer , je fais ce blog pour le plaisire , pour vous aidez . Alors si vous n'aimez pas ce blog cliquer sur la petite croix ROUGE 

Merci 

 

JE REMERCIE TOUTES LES PERSONNES QUI ME SOUTIENNENT DEPUIS LE DEBUT , MERCI A TOUS , JE VOUS ADORE 

 

 

 

Betty MERCI INFINIMENT 

 

XOXO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 909
Catégories
Publicité