Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnjoyLifeAndMakeup
19 juillet 2013

Revue sur KE KIKO 366 Elecric Blue [2]

Le vernis Kiko 336
Coucou les filles aujourd'hui je vais vous faire une revue sur un vernis kiiko ( encore une fois , je sais )Oui voila enfin  " LE " vernis bleu parfait (j'aime tellement le bleu sur les ongles que je ne suis pas très objective) ! Entre le bleu majorelle et le bleu électrique, ce vernis est depuis le printemps dernier un véritable coup de coeur. Que dire à part qu'il ressort légèrement plus clair sur les photos.

Je peux aussi vous dire que je suis une fan de vernis KIKO Je ne compte plus ma petite collection de toutes marques confondues. 



                                                                                                                    Mais je suis tombée amoureuse des vernis Kiko. Ils sont beaux, pas chers, s'appliquent facilement . 
 
Il fait parti de ces vernis magiques que j'ai acquis après l'avoir longtemps désiré. Un magnifique bleu très vif et comme son nom l'indique bien : électrique. Beaucoup disent qu'il s'agit d'un très bon dupe du fameux bleu Majorelle d'Yves Saint Laurent, n'ayant jamais vu ce dernier en vrai je ne pas confirmer, mais les photos d'internet semblent aller fortement dans ce sens là. promotion exceptionnelle l’été dernier à 2,50€ 
Je vous conseil 2 couches de vernis , Comme je l'ais dis dans une revue , ce sont des couleurs néon
 
Voil cette revue est terminé j'espere qu'il n'hésitez à mettre des commentaire , cela fait toujours plaisir . Bye XOXO 
 
Betty 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 909
Catégories
Publicité