Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnjoyLifeAndMakeup
18 juillet 2013

Tag [3] : Question bizarre :s


1- Un surnom que seule ta famille te donne ? Perso Betty sa n'a pas de surnom je pense .
2- As tu une habitude étrange ? C'est extrémement bizarre je sais mais enfait c'est que je regarde toujours si les gens ont la braguette ouverte  :/ (CHELOU)
3- As tu une phobie bizarre ? Oui je n'aime pas rester dans des lieux clos et j'ai peure des serpents 
4- Une chanson que tu aimes secrètement chanter à coup de  tête quand tu es seule ? C'est justin bieber VS Beethoven , je vous mais le lien : http://www.youtube.com/watch?v=UcTLJ692F70

5- Une de tes plus grosses bêtes noires? Les serpents
6- Une habitude quand tu es nerveuse ? je me ronge les ongles
7- De quel côté du lit dors tu ? du coté ? Du côté droit 
8- Ton 1er animal en peluche et son nom ? C'était un petit ours blanc , il s'appelait Martin      
9- Quelle règle du beauté prêches tu mais que toi même tu ne fais jamais ? Hydrater sa peau
10- Quelle boisson commandes tu chez Starbuck (Mac do) Sprite
11- Comment te places tu dans ta douche ? Bah debout
12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aime manger malgré tout ? Euhhhhhh.....Je sais pas
13- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ? je dit toujours : Allo,Tes sérieuse, allos-y gaîment, tu fais cheier, sa me saoule , et c'est tout je pense
14- Que portes tu pour dormir? Un pyjamma comme tout le monde je pense 
15- Les personnes que tu souhaites taguer? EnjoyMakeup 
 

 

 

Le tag et finish j'espere qu'il vous plais . Javous que certaines reponse son bizarre (2,13) mais bon c'est mma façon d'être et puis voila :D 

Allee Kisse Betty

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de m'avoir tagué je vais direct faire le tag!
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 909
Catégories
Publicité