Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnjoyLifeAndMakeup
19 juillet 2013

Tag [4] Would You Rather ? Edition beauté

Coucou tout le monde , aujourd'hui je reviens pour un tag . Ce sera la tag : Would You Ratther  version beauté . C'est partie 

 


1. tu préfèrerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ? Sur le teint . 

2. tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ? Alors la perso je ne sais pas .

3. tu préfèrerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ? Trop grands 

4. si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ? Vêtements direct 

5. tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ? Aucun des deux 

6. tu préfèrerais porter le pantalon de MC Hammer (baggy doré) en public, ou un short de cycliste ? Short de cycliste

7. tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ? Ne plus jamais pouvoir maquiller mes sourcils . 

8. tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ? Ne pluus jamais epiler mes sourcils

9. tu préfèrerais ne plus jamais utiliser de produits MAC (mais tu as droit à toutes les autres marques), ou ne plus utiliser que des produits MAC ?  Utiliser des produits MAC  

10. tu préfèrerais ne plus utiliser qu'une seule couleur de fard à paupières pour le reste de ta vie, ou une seule couleur de rouge à lèvres ? Une seul couleur de rouge à lèvres 

11. tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ? Une couleur vive 

12. pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ? A mon produit préferée pour les lèvres 

13. tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ? Bien coiffer et sans maquillage

14. tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ? Alors la perso je sais pas . 

15. tu préfèrerais ne plus jamais te démaquiller (et ça resterait joli quand même), donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ?  Ne plus jamais me maquiller 

 

Voila le tag est terminé , j'espere qu'il vous plais 

 

Bye , Betty 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 909
Catégories
Publicité