Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnjoyLifeAndMakeup
18 juillet 2013

DIY [n°1] Comment transformer un jean en short!

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous retrouve pour mon premier DIY qui va être comment transformer un jean en short, ça fait des économies et en plus c'est pratique! ;D

1- Pour commencer munissez-vous de :

-Un jean que vous ne portez pas

-Une paire de ciseaux

DSC02203

 

 

2- Je prends le bas de mon jean et je le rabat au milieu des cuisses.

DSC02205

3- Le bas de mon jean va me servir de règle pour pouvoir couper au milieu des cuisses.

DSC02207

4- Je fais la même chose de l'autre côté.

DSC02212

5- Ensuite je met la prtie que j'ais couper par dessus la partie qui n'a pas était couper pour l'instant .

DSC02214

6- A la fin il vous resteras le short et les 2 côtés que vous avez coupez :D

 

DSC02215

7 Voici le resultat su short pour l'instant 

DSC02217

8- Retroussez le bas du short pour cacher l'effet un peut "mal couper " (désolé) :pour éviter que l'on voit que j'ai coupé un jean .

DSC02220

 

9- Je fais pareil pour l'autre côté .

 

 

DSC02227

9 J'ai demander a quel'qun de coudre la ou j'ai retrousser le short pour faire en sorte que le short s'abime la ou j'ai retrousser 

DSC02223

10 Voila ce que ça donne a la fin :D

 

DSC02226

 

11 - Et voila ce que cela donne sur moi ! 

 

Le DIY est terminé , j'espere qu'il vous plaira et que cela vous aidera : D 

 

Bye XOXO Betty 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MERCI
E
De rien de t'avoir aidé♥<br /> <br /> Super DIY!<br /> <br /> Marie♥
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 909
Catégories
Publicité