Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnjoyLifeAndMakeup
14 juillet 2013

Revue Vernis KIKO édition Sugar-Mat [1]

Bonjour tout le monde c'est Betty aujourd'hui je vais vous faire une petite  revue sur un vernis KIKO :

 

Pour l'instant il est toujours en vente au KIKO de Parly 2 . Donc sy il vous voulez l'acheter , je vous le conseil vivement ;D 

 C’est le n°643, Spring Green de son p’tit nom, un vert menthe (#16B84E pour son code hexa.. je le mets parce que des fois les couleurs n’ont pas le même rendu selon les écrans, alors voilà comment je le vois, moi, avec mes p’tits yeux) parsemé de micro-paillettes vertes et or.

Petites paillettes…

Effet sablé sur les ongles…

C’est la grande mode en ce moment, je n’ai donc pas résisté à tester un vernis "sugar mat", portant aussi le nom de "liquid sand" chez OPI, ces vernis texturés et mats qui ont un aspect sablé sur les ongles, à la vue ET au toucher, peut-être déroutant avant essai, mais vraiment sympa à porter. Et évidemment, il a fallu que j’en choisisse un vert ;-) comme quoi, même un an après, on ne change pas une équipe qui gagne ^^

-> Application: très facile, les pinceaux des vernis Kiko sont pile de la bonne taille, le vernis glisse bien sur les ongles malgré sa texture "spéciale", et même moi, OUI, MOI, j’ai réussi à obtenir un arrondi nickel sur mes ongles du premier coup ET sans nettoyer \o/

-> Opacité: Une couche seulement pour avoir cette jolie couleur soutenue (mais comme à mon habitude, j’en mets toujours deux, même si c’est pas nécessaire)

-> Couleur, reflets: Comme vous le voyez sur les photos, c’est un vert trèèès voyant, mais magnifique grâce à ses petites paillettes dorées, et, selon moi, pour celles qui ont du mal avec le vert, moins difficile à porter qu’un vert uni et lisse… Sa texture l’adoucit quand même beaucoup (un comble, pour une texture granuleuse). Et c’est un vernis mat, donc pour plus de reflets, il faudra utiliser un top coat (mais c’est dommage !)

-> Séchage: Super rapide. Déjà, parce qu’une simple couche suffit, ensuite parce qu’il est mat et que les vernis mats sèchent toujours plus vite que les vernis brillants.

-> Tenue: Deux fines couches tiennent quatre jours, j’ai été agréablement surprise :)

Je n’ai pas décoré ce vernis car il se suffisait à lui seul, j’ai voulu apprécier la texture toute nouvelle pour moi, alors je l’ai laissé tel quel. Ceci dit je verrais bien un petit dégradé dessus (à tester, voir si l’effet granuleux se sent toujours sous un dégradé à l’éponge…)

Vernis Kiko Sugar Mat n°643 "Spring Green"
En vente chez Kiko pour 4.90€.

Que pensez-vous de ce beau vert ? Avez-vous craqué pour les sugar mat/liquid sand ? (et avez-vous déjà nail-arté dessus ? je suis curieuse ! ^^) 

 

A bientot :D (n'hésitez pas à me laisser des commentaires cela fait toujours plaisir )

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 909
Catégories
Publicité