Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnjoyLifeAndMakeup
15 juillet 2013

Favoris du moment [1]

Coucou tout le monde , c'est encore moi , Betty . Aujourd'hui je vais vous faire un article sur mon favoris du moment : 

 

Un vernis de chez KIKO (oui encor une fois , je sais je suis une fan des vernis KIKO) donc c'est le 389 . C'est une sorte de bleu\ vert d'eau - un vert menthe. Javou qu'il est assez cher mais il en vaut la peine : Voici cette fameuse couleur magnifique :

 

 

Son prix est de 3,90 

Les vernis de chez KIKO tiennent longtemps et ne s'écaille pas après au moins 2 voire 3 semaines . 

Personelement je vous conseil de mettre 2 couches car cette couleur est assez néon (flashy , qui se voit beaucoup ) . Car les couleurs néon sont très belle pour l'été . Méttais des couleurs du genre ; rose,blanc bleu, vert, corail , bleu foncé ... ect...ect  . Cela feras ressortire vos mains et votre couleur de peau surtout si vous étes mate ou BIEN bronzée.

Voila ce favoris du moment est terminé . J'espere qu'il vous auras plut . Grooos bisous         

  Betty :D .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 909
Catégories
Publicité