Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnjoyLifeAndMakeup
17 juillet 2013

INFO [1]

Coucou , C'est Betty

 

Aujourd'hui je voulais vous parlez de deux choses !

 

La 1er : Sur CanalBlog, Il y a une blogueuse qu'i s'appelle Marie elle a 12 ans et je la connais tres bien car c'est ma meilleure amie . Je vous conseils d'aller voire son blog qui est chaque jour exseptionee ; 

 

Voici son Instagram et son Blog : 

Intagram : → → → → → → → → http://instagram.com/enj0ymakeup ← ← ← ← ← ← ← ←

Blog de Marie :http://enj0ymakeup.canalblog.com/tag/beaut%C3%A9

Elle a un blog ou elle y fais des tutos , revues, tags, etc

 

 

La 2ème ; Vers Décembre \  Janvier il y auras une nouvelle catégorie qui sera un SWAP !!!!!

Qu'est ce que c'est un Swap ????? C'est simple 

"To swap" vient du mot anglais qui signifi : echanger . Cela consiste a échanger un colis entre une blogeuse et une blogeuse , entre abonné et blogeuse ou carrement en aboné et abonné . 

Vous vous donner un budget d'achat . 

 

Par exemple ; 25 euros et vous ne devez pas depassez se budget . Ensuite vous vous donnez un thème . Par exemple ; Brillant . Si jamais vous avez ce thème vous devez acheter un braclet brillant , un sac brillant, etc.....etc..... 

Après c'est vous qui decidez de tous sa . 

Quand chacune sera prête vous  pourrez alors echanger les colis !! 

 

 

Voila c'était la petite minute CULTURE . Donc voila . 

 

Gros bisoux 

 

XOXO BETTY 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour la pub je ferais pareil!
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 909
Catégories
Publicité